lundi 12 mars 2012

L'Isère au petit matin

Le matin, sur le trajet du travail.

5 commentaires:

  1. Romans? Oh dis donc, j'ai oublié à quoi ça ressemblait!
    J'en profite pour te demander si tu peux éditer le nom de notre blog, dans ta section "liens", en seulement "Bastoche et Tina", étant donné que nous n'y sommes plus, à Hong Kong... Merci.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très juste pour le lien! Je m'en occupe tout de suite...
      Romans est une très belle ville, malheureusement un peu massacrée par l'architecture moderne, pratique et financièrement plus adaptée à notre quotidien. Il reste quand même de très jolis quartiers. A travailler?
      Jerome.

      Supprimer
  2. Ah oui, je serais ravi de (re)découvrir Romans... Peut-être des souvenirs me reviendront-ils?
    Bien vu pour le lien rebaptisé? Mais rien n'est moins sûr... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Alors, cousin? Quand est-ce que tu nous postes quelque chose?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jérôme,
    Superbe photo !
    Je t'embrasse fort.
    Denis.
    ("Den's Chantreuil a mal à l'oeil" comme tu disais intelligemment lorsque j'avais un orgelet!)

    RépondreSupprimer